Djibouti, Février 2024 – Massida honoré pour son engagement exemplaire envers la douane.
Le 1er février dernier, André Massida, fondateur et président du groupe Massida, implanté à Djibouti depuis 1964 et seul opérateur présent à la fois en Ethiopie et à Djibouti, a fièrement accepté le certificat de mérite au nom de Massida à Djibouti lors de la célébration de la Journée internationale de la douane. Cette distinction, attribuée uniquement à deux transitaires, récompense l’engagement de Massida dans le domaine de la logistique et son partenariat exemplaire avec la douane djiboutienne.
La Journée internationale de la douane met en lumière l’importance de la collaboration entre les acteurs du commerce international. Massida s’inscrit pleinement dans cette dynamique en s’investissant aux côtés des autorités douanières pour garantir la fluidité des échanges commerciaux et la sécurité du territoire djiboutien.
Ce certificat de mérite décerné à Massida par l’Organisation mondiale des douanes est une source de grande fierté pour toute notre équipe. Il récompense notre engagement sans faille à fournir à nos clients un service impeccable tout en respectant la réglementation douanière, et souligne le professionnalisme et la rigueur de la société dans ses services. Nous tenons à remercier nos équipes pour leur concentration constante sur l’offre de services de qualité et conformes à nos clients. Cette distinction renforce notre détermination à poursuivre notre étroite collaboration avec les douanes djiboutiennes et à contribuer activement au développement économique du pays.